17 au 20/01/09 Sites maya de Tulum et Coba

un matin on décide d'aller visiter les ruines de tulum qui sont a la base l'intérêt de ce lieu. Le site nous a plus impressionné par le nombre d'iguanes et surtout par la taille qu'ils font plutôt que part ses ruines, oui, de belles bêtes!!!
en fait les ruines n'ont rien de spéciales sinon le fait qu'elles soient situées sur une falaise surplombant le mer turquoise, donc effectivement c'est plutôt jolie a voir.

Le lendemain on prend un bus pour Coba. La les ruines sont dispersées au milieu de la jungle, le site est immense et pour un début de voyage son se sent une âme de warrior, on décide de les visiter a pied et pas a vélo. seul une grande pyramide me donne l'impression d'etre sur un site maya. la description faire dans le lonely etait tellement impressionnante que je m'attendais a mieux. En attendant je ne sens plus mes pieds!!!

Malgrés qu'on est plus rien a y faire si ce n'est de larver on décide de rester un jour de plus dans notre super bungalow a meme le sable! depuis qu'on est arrive la les journee commencent a 6h30 pour le levé du soleil, on se réveille tranquilou sur la plage, on flâne... on s'détend quoi!!
et le soir on s'endort toujours avant 21h, c'est le décalage qui veut ca mais ca nous va tres bien car deja on a pas d'électricité donc a la bougie ca va 5 minutes et puis ca nous laisse toute la journee qui passe deja assez vite comme ca pour faire... ben rien!!! et c'est ca qui est bon!!!


25/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres