Suite...

Le petit moins c'est qu´il n'y a pas de "vie" donc pas de pichons a observer.
Dans l'après-midi Caro et Erwan veulent visiter les ruines que nous avons deja vu. On leur montre un passage qu'on avait remarqué 3 mois plus tot qui permet de ne pas payer l'entrée. Et ca marche, du coup on re-visite ces petites ruines avec eux.

Ce soir la c'est le drame! Pourtant la soiree avait bien commencée, on a fait péter la bouteille de rhum, on rigole bien. Jusqu'à ce qu'on nous amène une cinquième personne avec nous dans le dortoir : un mexicain complètement bourré... Toute la nuit il nous fera la fiesta... il rentre a 3 heure du mat en titubant, il met une plombe pour grimper sur son lit, toujours a 2 doigts de se fracasser la tête par terre, il fait du bruit. Il repare, puis revient... Une fois couché il délire dans son sommeil mais en parlant fort, vraiment fort... Il fini par tous nous réveiller.
Caro flippe car elle a son lit juste a cote du sien, elle ne veut plus dormir seule, mais Erwan avec son petit coup dans le nez ne veut pas, on finira par dormir toutes les 2 dans mon lit.
Le gars n'arrête pas de gueuler dans son sommeil et Yann s'énerve. Cette comédie durera jusqu'à environ 5 heure du mat et on n'arrivera a s'endormir qu'a 6 heures. Mais vers 7 heure v´la qu´il ronfle comme un porc...
Et Erwan qui dormait sous son lit sent quelque chose couler sur son matelas... //

14/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres